CBR600RR

L'essence de la course

CBR600RR sur circuit en plein coucher de soleil.


Née sur les circuits, échappée sur la route. La nouvelle CBR600RR est un véhicule Supersport mis au point par le HRC, doté d’un superbe moteur quatre cylindres et d’une partie-cycle précise et agile. Des équipements électroniques et aérodynamique directement issus de la moto RC213V-S. Prêt à passer au stade supérieur du pilotage ? Suivez le guide !

Honda CBR600RR right front quarter on racetrack

Réservez la CBR600RR en ligne

La toute nouvelle Honda CBR600RR est disponible à la précommande en ligne. Configurez simplement votre moto avec la couleur de votre choix et les accessoires en option. Sélectionnez votre concessionnaire et payez les 99 euros de frais de réservation entièrement remboursable.


Fermer

Cliché de la CBR600RR sur une piste de garage à l’arrêt.

Performances de course

Produisant 119 ch (89 kW) au maximum et 63 Nm de couple, le moteur vous
fournira une dose directe d’adrénaline à 14 250 tr/min avec ces
accélérations fulgurantes, sa vitesse de pointe et sa souplesse idéale pour
les sorties de virage difficile. L’admission est alimentée par des papillons de
44mm de diamètre assurant une entrée des gaz efficace à haut-régimes,
avec culasse, calage de distribution, vilebrequin et échappement optimisés.
Pour la route, le moteur est également conforme aux normes EURO5 et
OBD2-2.

Cliché de la CBR600RR sur une piste de garage à l’arrêt.

Spécifications MotoGP

Elle a l’air rapide, parce que c’est vraiment le cas. La CBR1000RR-R Fireblade était notre point de départ pour l’esthétique de la CBR600RR, mais surtout pour sa capacité à fendre l’air à grande vitesse en toute facilité. Et comme la RC213V-S ayant servi de référence à la Fireblade, la CBR600RR s’inspire de la Fireblade et présente une face avant aux courbes incisives pour réduire la résistance au vent et des ailettes pour produire une force d’appui significative dans les virages. Sur route ou circuit, gardez une longueur d’avance. L’essence de la course.

Cliché de la CBR600RR sur une piste de garage à l’arrêt.

Partie cycle aiguisée comme un rasoir

Une manœuvre en tête ? La CBR600RR s’y prêtera parfaitement. C’est ce que l’on ressent à chaque virage. Le poids à vide n’est que de 193 kg. Le cadre périmétrique aluminium place le carburant aussi bas que possible pour centraliser au mieux les masses, tandis que le moteur est proche du centre de gravité, offrant ainsi une réaction instantanée à toutes sollicitations de la direction. La suspension entièrement réglable (Fourche inversée Showa de 41 mm de diamètre et amortisseur arrière Pro-Link) et le bras oscillant aluminium offrent un ressenti précis de l’adhérence des pneus, jusqu’à la limite. Les étriers avant quatre pistons à montage radial offrent une puissance de freinage phénoménale.

Cliché de la CBR600RR sur une piste de garage à l’arrêt.

Technologies de pilotage avancée

La négociation des virages est une question de vitesse. Voilà à quoi sert l’équipement électronique de la CBR600RR. Grâce à l’accélérateur électronique et la centrale inertielle IMU à 6 axes, directement inspirés du Moto GP, vous avez le choix entre 5 niveaux de puissance et 3 niveaux de frein moteur. Le contrôle de couple paramétrable Honda (HSTC) à 9 niveaux propose un contrôle naturel de la traction de la roue arrière. L’ABS en courbe, l’embrayage à glissement limité et l’amortisseur de direction électronique Honda (HESD) permettent d’atteindre les limites dans les virages, en toute sérénité.

Un Supersport à l’état pur

Moteur quatre cylindres en ligne

600 cc

Puissance maximale

121 ch

Couple maximal

63 Nm

Poids à vide

193 KG

CBR600RR sur circuit avec motard dans un virage.

Le secret de nos bolides les plus rapides se cache dans les détails

Peinture CBR tricolore Notre signature sportive : Rouge pour la passion, Bleu pour la technologie Blanc pour la compétition

Plébiscité par la crème de la crème Les ingénieurs du HRC ont conçu la CBR600RR, tout comme la CBR1000RR-R. Cette moto est approuvée par les meilleurs.

L’aile Honda Comme sur la fabuleuse RC213V-S, on peut observer le logo avec l’aile Honda, que l’on ne retrouve que sur nos motos haut de gamme.

Vue de trois quarts avant de la CBR600RR à l’arrêt dans un garage.
Gros plan sur le logo HRC de la CBR600RR.
Gros plan sur le logo Honda de la CBR600RR
Vue de côté de la CBR600RR en mouvement sur un circuit

Poussez jusqu’à la zone rouge

Découvrez la zone rouge. Venez ressentir et entendre la puissance. Réessayer ! C’est ca, une Supersport !

Haut-parleur
  • Noir mat De série
  • Rouge De série
*

Application Honda Motorcycles

Personnalisez votre Honda favorite grâce à l’application Honda Motorcycles Europe. C'est facile. Choisissez la moto que vous souhaitez et sélectionnez une couleur. Découvrez ensuite son look dans votre garage grâce à la réalité augmentée. Le catalogue d'accessoires intégré vous permet d'ajouter les pièces de votre choix. De plus, la chaîne YouTube Honda Motorcycles Europe fait désormais partie de l’application et propose de nombreuses vidéos.

Téléchargez pour iOS Téléchargez pour Android