Qualité du service
Formation après-vente
Nos techniciens bénéficient d’un programme de formation Honda.
Ce programme de formation permet à nos techniciens de suivre l’évolution constante des nouvelles technologies et de compléter leur formation dans tous les domaines de l’après vente. Ils disposent de l’outillage spécifique et du Testeur MCS (Motorcycle Communication System) qui leur permet de communiquer avec les systèmes électroniques embarqués.
Maintenance des motocycles
Notre réseau de concessionnaires réalise les entretiens préconisés par Honda d’après le programme d’entretien spécifique à chaque modèle et applique le barème des temps constructeur. Le programme d’entretien de référence figure dans le manuel du conducteur de chaque modèle.
Relation Clientèle
Vous avez la possibilité de prendre contact avec Honda Motor Europe Ltd (France) directement par courrier ou par téléphone, nos collaborateurs vous réserveront leur meilleur accueil et s’efforceront de répondre à vos demandes le plus rapidement possible.
Tél.: 01 60 37 30 48
ADRESSE:
Honda Motor Europe Ltd (France) – 77312 MARNE LA VALLEE
RELATION CLIENTELE MOTOCYCLES
Parc d’Activités Pariest – Allée du 1er Mai – B.P.46 CROISSY-BEAUBOURG
Médiation
Honda Motor Europe Whistleblowing Facility
Email: hme.ethics@honda-eu.com
Honda Motor Europe Limited takes whistleblowing very seriously and will review all reports made and initiate investigations where possible and necessary. Reports are completely confidential and you are not required to reveal your identity unless and until you choose to do so.