CB500 Hornet

Permis de rêver

Vue de côté de la CB500 Hornet avec motard


Prêt pour la révolution du deux roues ? Ne passez pas à côté de notre nouvelle CB500 Hornet. Le style incisif et roadster est fortement imprégné de l’ADN de la Hornet. Équipé d'un moteur bicylindre réactif conforme à la norme A2 ainsi que d’un châssis souple et de haute qualité, cette moto est taillée pour la ville ou les routes secondaires sinueuses. Des technologies haut de gamme (entre autres, un écran TFT couleur 5’’, Honda RoadSync avec navigation étape par étape sur l’écran) et la gestion de l’adhérence arrière HSTC permettent de prendre son pied tout en restant connecté, et ce, en toute sécurité. Rejoignez le nid.

Décortiquez-là

Puissance maximale (47hp)

35 kW

Couple maximal

43 Nm

Hauteur de selle

785 mm

Consommation de carburant

28,6 km/L

Consultez toutes les spécifications
CB500 Hornet à l’arrêt sur le côté droit


Vue d’un quart avant droit de la CB500 Hornet sur route urbaine

Prenez le contrôle sur la route

Manœuvrez en ville en toute simplicité. Avec une position de conduite naturellement droite vous offrant le contrôle. Les roues compactes à 5 rayons, le bras oscillant sportif en aluminium et les repose-pieds réduisent la masse totale pour une direction ultra-rapide et sans effort. Les doubles disques de 296 mm et les étriers Nissin à montage radial à deux pistons offrent un freinage puissant et progressif. Les fourches USD Showa 41 mm à fonction séparée et gros piston (SFF-BP) permettent de rouler à plein régimedans les virages avec tous les retours d’adhérence nécessaires. On vous

Capot avant et phare de la CB500 Hornet

aura prévenu !

La position coupée et basse donne l’imposante attitude de roadster d’une moto taillée pour en mettre plein la vue. Le grand guidon offre l’effet de levier et le contrôle nécessaires pour se faufiler entre les creux, prendre les virages et donner la visibilité nécessaire pour prendre pleinement conscience de l’environnement. Parce que pouvoir être perçu différemment en vaut la peine : les usagers vous verront arriver grâce à un nouveau phare perçant et, bien évidemment, dans les virages de nuit, le faisceau chassera l'obscurité avec une vaste répartition de la lumière.

Connectivité Hornet Honda Roadsync Honda CB500

Établir la connexion

Une moto rompue à toute épreuve. Le tout nouvel écran TFT couleur 5’’, piloté par un appareillage rétroéclairé avec position des mains très naturelle, offre une meilleure visibilité par tout temps. Ces deux éléments ont été conçus ensemble pour un usage intuitif, la bulle ayant été pensée pour atténuer l’éblouissement en plein soleil. Cette moto propose également une connectivité totale via l'application Honda RoadSync, pour utiliser des smartphones Android et iOS, une première pour sa catégorie. Autrement dit, vous pourrez accéder à la navigation détaillée à l'écran, passer et recevoir des appels, voire écouter de la musique pendant vos trajets.

Montez le volume

Couleurs avant-gardistes. Faites le tour des caractéristiques et choisissez votre coloris.

  • Noir mat De série
  • Blanc De série
  • Rouge De série
*

Application Honda Motos

Personnalisez votre Honda préférée grâce à l’application Honda Motorcycles Europe. C'est facile. Choisissez la moto que vous souhaitez et sélectionnez une couleur. Découvrez ensuite son look dans votre garage grâce à la réalité augmentée. Le catalogue d'accessoires intégré vous permet d'ajouter les pièces de votre choix. De plus, la chaîne YouTube Honda Motorcycles Europe fait désormais partie de l’application et propose de nombreuses vidéos.

Télécharger pour iOS Télécharger pour Android