Yushû

Hommage aux concessionnaires Honda qui offrent une satisfaction client maximale

Le concessionnaire Honda reçoit le prix Yushu

Yūshū signifie excellence

La satisfaction du client a toujours été au cœur de ce que nous faisons chez Honda, et obtenir les commentaires de nos clients aide nos concessionnaires à répondre aux besoins des clients et à dépasser leurs attentes. Nous avons introduit Yūshū pour célébrer les concessionnaires qui se démarquent.

Yūshū est un programme de reconnaissance conçu pour récompenser les concessionnaires Honda de toute l'Europe qui offrent une satisfaction client d'exception.

Logo du prix Yushu

Types de récompenses et catégories

Les détaillants ont la possibilité de remporter l'une des deux récompenses suivantes : vente ou après-vente. Les ventes sont axées sur l'expérience d'achat du client et l'après-vente sur l'expérience de service du client.

Pour chaque récompense, il existe deux catégories :

Gagnant : détaillants présentant la meilleure satisfaction client.
Salués : détaillants présentant la plus forte amélioration de la satisfaction client.

voir les gagnants de la vent voir les gagnants de l’après-vente

Remerciez votre concessionnaire

Avez-vous eu une bonne expérience avec un achat ou un entretien chez votre concessionnaire Honda ? Demandez comment répondre à une enquête de satisfaction client la prochaine fois que vous vous y rendez.