Yūshū.
Chez Honda la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations.
Afin de récompenser nos meilleurs concessionnaires, nous avons créé le programme Yūshū.

Objectif excellence
En 2022, nous avons lancé Yūshū, un programme visant à récompenser les concessionnaires Honda qui se distinguent par une excellente satisfaction client.
Chaque année, le Yūshū (synonyme d’excellence) rend hommage aux meilleurs concessionnaires de tous les pays dans deux domaines : l’automobile et la moto.
Notre mission
« En ligne avec notre vision globale, nous nous engageons à proposer des produits d’excellente qualité à des prix abordables afin de satisfaire notre clientèle à travers le monde entier »

Deux récompenses distinctes
La satisfaction client a toujours été au cœur des préoccupations de Honda. C’est notamment grâce aux précieux retours de nos clients que nos concessionnaires peuvent répondre à leurs attentes, voire les surpasser. Nous avons lancé l’initiative Yūshū afin de récompenser nos concessions qui s’investissent corps et âme dans leur activité.
Chaque année, les concessionnaires peuvent prétendre à la remise d’un des deux prix en jeu.
1ère catégorie : meilleure satisfaction
2ème catégorie : meilleure progression
Résultats 2022
Moto
Automobile

Place aux célébrations !
Vous souhaitez partager votre expérience ?
A vous de jouer ! Il ne vous reste plus qu’à répondre à l’enquête de satisfaction suite à votre visite chez votre concessionnaire Honda.