Qualité de service
Chez Honda, nous souhaitons offrir à nos clients un service de qualité à la hauteur de leurs attentes, avec des techniciens formés à chaque étape des évolutions technologiques.
Préconisation Honda
Notre réseau de concessionnaires réalise les entretiens préconisés par Honda d’après le programme spécifique à chaque modèle et applique le barème des temps constructeur. Le programme de référence figure dans le carnet d'entretien et de garantie de chaque modèle.
Formation des techniciens
Ce programme de formation permet à nos techniciens de suivre l’évolution constante des nouvelles technologies et de compléter leur apprentissage dans tous les domaines d’après-vente. L’outillage spécifique Honda leur permet de communiquer avec les systèmes électroniques embarqués.
Contacter Honda Motor Europe
Vous avez la possibilité de prendre contact avec Honda Motor Europe Ltd (France) directement par courrier ou par téléphone. Nos collaborateurs vous réserveront leur meilleur accueil et s’efforceront de répondre à vos demandes le plus rapidement possible.
Contacts
Médiation
Centre de signalement de Honda Motor Europe
Email: hme.ethics@honda-eu.com
Honda Motor Europe Limited prend les signalements très au sérieux, examine tous les rapports qui lui sont adressés et ouvre une enquête lorsque cela est possible et nécessaire. Les rapports sont strictement confidentiels, vous n'êtes donc pas tenu de révéler votre identité, sauf si vous décidez de le faire.
Veuillez noter que le service de dénonciation de HME est destiné uniquement à des fins éthiques et que toute demande de renseignements concernant les produits et les garanties doit être adressée au détaillant auprès duquel ils ont été achetés, au centre de contact client ou aux relations clients, dont les détails sont indiqués ci-dessus. Nous ne répondrons pas aux demandes concernant les produits et les garanties