CAMPAGNES DE RAPPEL ET MISE A JOUR PRODUIT

Rappels et mises à jour

Les campagnes de rappel et les mises à jour de produits améliorent également la qualité et la sécurité à long terme de nos produits. Pour connaître les éventuels rappels en cours, vous pouvez consulter régulièrement cette page pour être au courant des mises à jour régulières.

Qu’est-ce qu’une campagne de rappel ?

Une campagne de rappel est annoncée lorsque Honda estime qu’un défaut peut potentiellement impacter la sécurité d’un produit. Il peut être dû à une fonctionnalité, à la conception ou à la construction d’un produit.

Qu’est-ce qu’une mise à jour de produit ?

Les mises à jour de produits ne concernent pas la sécurité. Au fur et à mesure que la technologie s’améliore, il se peut qu’un fabricant développe de nouveaux composants ou procédés qui contribuent à améliorer la qualité globale d’un produit.

Vérification en ligne

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour vérifier s’il existe des informations concernant une campagne de rappel ou des mises à jour pour votre produit. Pour plus d’informations sur notre politique de confidentialité, veuillez cliquer sur le lien en bas de page ci-dessous. Le VIN doit comporter 4 lettres, un tiret et 7 chiffres (exemple : ABCD-1234567) sans espace.

Veuillez saisir votre NIP

Aucune donnée trouvée.

Il n’y a actuellement aucun/e rappel/mise à jour actif/ve

PIN

Un numéro NIP unique pour votre produit - exemple HAMF-1000001

Vérifier en ligne

PIN:

Il existe un/e rappel/mise à jour

    Contacter votre concessionnaire

    INFORMATIONS DE CONTACT DU CONCESSIONNAIRE

    Vérifier à nouveau

    Veuillez noter : les résultats présentés ici sont basés sur les informations fournies par notre réseau de services. Nous vous informerons toujours par courrier s’il y a des mises à jour et/ou des rappels futurs concernant votre produit. Cependant, nous vous recommandons également de consulter cette page régulièrement pour vérifier votre produit. Pour obtenir une confirmation, veuillez contacter votre concessionnaire Honda ou Honda directement au 01 60 37 30 00.