Performances hybrides du Honda

Le groupe motopropulseur hybride intelligent de Honda, conjugué à un moteur essence 2 L, offre au CR-V 184 ch de puissance maximale, produisant 335 Nm de couple. Autrement dit, ce grand SUV peut accélérer de façon fluide de 0 à 100 km/h en l’espace de 9 secondes.

Options de groupe motopropulseur


Vous pouvez désormais choisir entre une version entièrement hybride et rechargeable du nouveau CR-V.

Couple s’éloignant d’un CR-V stationné

e:HEV full-hybride

Le CR-V full-hybride est fourni avec notre groupe motopropulseur e:HEV. Il se recharge automatiquement et peut atteindre une autonomie de 960 km réservoir plein. L’efficacité du groupe motopropulseur implique également des économies de carburant combinées de 5,9 litres aux 100 km, tandis que les émissions CO2 débutent à partir de 110 g/km.* Notre groupe motopropulseur e:HEV puissant et efficace offre une maniabilité hors norme et se compose de 2 moteurs électriques et de 3 modes moteur (Électrique, Hybride et Moteur). Garantit des économies de carburant optimales et la sérénité sur de longues distances.

CR-V bleu sur une route de montagne

Le mode électrique apporte une réponse immédiate et souple en départ arrêté en utilisant l’énergie stockée dans la batterie pour alimenter le moteur électrique.

Le mode hybride utilise l’électricité et l’essence lors de l’usage au quotidien, tout en offrant des accélérations exaltantes.

Le mode thermique utilise l’essence pour maintenir des vitesses plus élevées sur les autoroutes.

Le freinage régénératif utilise l’énergie générée par le moteur électrique lors du freinage pour recharger la batterie.

e:PHEV hybride rechargeable

L’hybride rechargeable CR-V est fourni avec notre groupe motopropulseur e: PHEV et une plus grande batterie pour une autonomie accrue. Sélectionnez le mode EV et l’e:PHEV peut offrir une autonomie de conduite sans émission électrique pure de 82 km. En cas de batterie faible, le puissant moteur à essence 2 L commence à alimenter le moteur électrique. L’efficacité du groupe motopropulseur offre également des économies de carburant de 0,8 litre aux 100 km, tandis que les émissions de CO2 pondérées commencent à un niveau ultra bas de 18 g/km (données WLTP).

CR-V blanc avec zone de recharge mise en relief

Maniabilité fluide

Le nouveau CR-V offre la puissance et le couple nécessaires en temps utile dans les environnements urbains et ruraux. Doté de 4 modes de conduite distincts (Sport, Normal, Econ et Snow), il modifie la configuration du véhicule pour offrir les performances, la traction et l’efficacité optimales indispensables pour surmonter toutes difficultés sur la route. La fonction Commande de descente permet de descendre à basse vitesse constante sans avoir à utiliser les freins.

Il y a également un mode Remorquage supplémentaire sur l’hybride rechargeable pour faciliter la gestion de la charge en cas de traction d’une remorque de jusqu’à 1 500 kg.

Contacteur pour une maniabilité fluide
Vue de trois quarts avant du Honda CR-V hybride branché pour recharge.

Suivant : Rechargeable par branchement