fermer x
  • Hybride
    sans compromis

    Le design extérieur de la Jazz Hybrid est subtilement mis en valeur par des détails spécifiques.

    Les phares avant et les feux arrière clairs cerclés de bleu offrent des lignes nettes et épurées.

    Pour la touche d’exclusivité, la Jazz Hybrid est proposée dans une nouvelle couleur Citron Vert Métallisé

    À la luminosité et l’espace s’ajoutent la force et la fluidité des lignes pour créer une voiture spacieuse à l’intérieur mais compacte à l’extérieur.

    L’abaissement du centre de gravité assure une tenue de route et une stabilité parfaites, tandis que ses dimensions généreuses permettent de dégager l’espace intérieur afin d’apprécier davantage tous les trajets.

  • Bienvenue
    à bord

    Les détails chromés et l’éclairage du système audio, des compteurs et des commandes créent un intérieur parfaitement homogène et chaleureux.

    Avec toutes les fonctionnalités à portée de main, vous pouvez vous concentrer pleinement sur la route.

    Lorsque vous êtes au volant de la Jazz Hybrid, vous bénéficiez d’une vision élargie grâce au pare-brise spécialement conçu pour accroître la visibilité panoramique et aux montants plus fins permettant à la lumière de se répandre dans l’habitacle. Le toit en verre (disponible selon les versions) vous offre une vue panoramique sur le ciel par simple pression d’un bouton.

  • Sièges
    Magiques
    arrière

    Grâce à son exceptionnelle modularité, l’intérieur de la Jazz Hybrid se transforme en un tournemain.

    Les sièges arrière se relèvent et se rabattent d’un seul mouvement, tandis que la séparation 60:40 participe aux innombrables configurations répondant au moindre de vos désirs.

    La modularité de la Jazz Hybrid est complétée par la possibilité d’incliner les dossiers de la banquette arrière.

    Agrémentant le confort des passagers, cette fonctionnalité permet également d’augmenter la flexibilité du coffre à bagages.

  • Pour aller
    plus loin

    La Jazz Hybrid fait appel au système hybride Honda IMA (Integrated Motor Assist - assistance électrique intégrée au moteur) qui associe un moteur électrique de dernière génération à un moteur à essence moderne et efficient.

    Que vous soyez en train d’accélérer, de rouler à vitesse constante ou de ralentir pour vous arrêter, le flux d’énergie entre le moteur électrique, le moteur à essence et la batterie reste toujours le plus efficace.

    La Jazz Hybrid est équipée en série de la transmission automatique à variation continue (CVT), qui permet d’optimiser la consommation en sélectionnant en permanence le rapport de transmission le plus performant.

    Votre Jazz consomme ainsi moins de carburant, rejette moins de CO2 et au final, vous fait faire des économies.